Cerveau d'Exo

Le cerveau d’Exo !

La carte (proto de validation industriel) permet de sélectionner automatiquement les sources Wifi, Bluetooth, optiques et de recevoir et décompresser les fichier HD, MP3, AAC…Puis d’envoyer la musique en numérique ( PCM) à la DAC.

 

Nous avions déjà la carte ampli lors de la campagne Kickstarter. Nous y avons apporté quelques modifications afin d’améliorer encore plus la linéarité de la bande passante sur l’ensemble du spectre. La deuxième carte, le cerveau d’Exo, est finalisée. Comme vous pouvez le voir sur la photo, pour l’instant la partie stockage est sur une carte SD, cela est normal en pré production, pour faciliter les modifications système.

Photo du cerveau d’Exo

Photo du cerveau d’Exo

Au niveau boîtier, la face arrière a légèrement été modifiée afin de faciliter l’assemblage industriel.

La face arrière d'Exo

La face arrière d'Exo

Nous travaillons afin de finir le système d’exploitation, pour le moment il y a encore du travail afin de stabiliser la partie Bluetooth et DAC.

Pour ceux que cela intéresse, le système Linux utilisé est Yocto https://www.yoctoproject.org/ , il est puissant et est fait pour de l’IOT ce qui assurera robustesse, flexibilité et stabilité.

Le packaging que nous avions présenté au salon Futur en Seine n’a pas été modifié.

Nous posterons plus d'informations prochainement,

Nous serons sur le Salon des technologies et des services : ENOVA à Porte de Versailles le 14 et 15 septembre 2016. http://www.enova-event.com/

Alors à très bientôt,

L’équipe ADN